J’en connais qui vont être contents. Le 20eme anniversaire de LEGO Star Wars approche à grands pas.
En avril prochain 5 nouveaux sets de Star Wars seront mis sur le marché. Un vrai régal pour les collectionneurs, surtout quand on voit les côtes atteintes par certains des premiers produits.
Voyons le détail :
Imperial Dropship édition 20ème anniversaire Lego Star Wars
Pour commencer et au moins cher c’est-à-dire à environ 20 € (si l’on rapproche du coût annoncé en dollars), on trouve le vaisseau de largage impérial de stormtroopers.
Il contient Dark Vador, Han Solo et 3 stormtroopers ainsi que le vaisseau. Il portera la référence 75262.
Snowspeeder édition 20ème anniversaire Lego Star Wars
Là, c’est du lourd à pas très cher. Ce pack contient Lando alors qu’il n’apparaît pourtant pas dans les films en même temps que le Snowdeeper dans l’Empire contre-attaque. Le Snowdeeper est également appelé Airspeeder T-47. Il était notamment utilisé par l’alliance rebelle lors de la bataille de Hoth.
Le pack est complété de 3 rebelles et d’un harpon. Il porte la référence Lego 75259.
Clone Scout Walker édition 20ème anniversaire Lego Star Wars
Avec la référence Lego 75261, on retrouve notamment Dark Vador à la cape déployée, Chewbacca et un magnifique Walker bipède (RA-TT ou MD-TT à votre avis ?).
Podracer d’Anakin – édition 20ème anniversaire Lego Star Wars
La référence Lego 75258 fournit le podracer d’Anakin Skywalker que l’on retrouve en plus du jeune Anakin. De quoi ravir les amateurs de l’épisode I, le seul intérêt du film 🙂
Slave I – édition 20ème anniversaire Lego Star Wars
Alors là, il va falloir casser un peu la tirelire puisqu’on a affaire à l’Esclave 1, le célèbre vaisseau de Boba Feth de classe Firespray.
Evidemment, on retrouve dans ce pack le célèbre mercenaire accompagné de deux comparses et également Han Solo, la princesse Léïa et la plaque de Cryogénisation de Han Solo.
Le prix annoncé est d’environ 120 euros.